Forum Hauts de scènes chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hauts de scènes chansons

Association pour la chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence malheureusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonzague Loridan

Gonzague Loridan


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Avenue victor hugo Vanves
Date d'inscription : 09/10/2006

Absence malheureusement Empty
MessageSujet: Absence malheureusement   Absence malheureusement EmptyDim 22 Fév - 16:26

Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement au centre ville de Bagneux, je ne pourrai plus désormais être des vôtres à la chorale.
Je le regrette beaucoup mais faire le trajet Bagneux-Vanves se révèle très fatiguant après une journée de travail bien remplie : chercher une place pour se garer facilement en voiture relève de la chasse au trésor le mardi soir et la circulation automobile n'est pas des plus fluides!
J'ai essayé aussi en bus mais même si c'est moins fatiguant, cela nécessite un temps de transport qui dure parfois presqu'autant que la répétition!
Pour moi chanter doit rester un plaisir et une détente facilement accessible et c'est pourquoi j'essaierai de trouver une chorale plus proche de mon domicile.
J'ajouterai juste un mot pour vous dire combien j'ai été heureux de venir chanter avec vous tous sous la direction de Thierry et même si je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup progressé dans l'art vocal(en assurance sûrement, en technique un peu, en capacité d'écoute aussi), j'en ai retiré beaucoup de joie , de gaieté et de satisfaction personnelle. Je tenterai de venir vous écouter aux prochaines représentations.
Merci à mes confrères les basses d'avoir supporté mon apprentissage vocal, d'avoir écouté mon genre d' humour et mes réflexions, de m'avoir apporté avec Thierry l'art de la nuance et d'avoir partagé avec moi leur chaleureuse amitié communicative.
Merci à tous les autres choristes de m'avoir accepté au sein d'une chorale si joyeuse qui dégage autant d'énergie et de m'avoir laissé chanter! J'espère retrouver un autre groupe de chanteurs où l'on sait aussi bien chanter et s'écouter et je n'oublierai pas Hauts de Scène-Chansons où j'ai fait avec vous mes premières armes...Venir à la répétition, c'était aussi le plaisir de vous retrouver et d'avoir des nouvelles de Vanves et de chacun.Comme chanter, ce n'est pas crier mais prier deux fois, je ne doute pas que vous trouverez rapidement une relève : un chanteur en voix basse qui se révélera aussi doué ou plus doué que moi!
Très amicalement Gonzague LORIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

Absence malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Absence malheureusement   Absence malheureusement EmptyDim 22 Fév - 19:55

affraid c'est un spam, un virus ?
Quel dommage ! Je n'aurais pas eu le temps de bien faire ta connaissance. Mais c'était bien sympa de t'avoir rencontré.
Que vont devenir ces messieurs sans leur première ligne ? Et à qui je ferai mes clowneries pendant les répet. ? clown
Il est vrai qu'il règne une belle complicité au sein de cette chorale.

Alors, ne rate pas l'occasion de nous donner de tes nouvelles. Et puis, Bagneux n'est pas si loin...

Bonne chance pour dénicher la chorale de tes rêves et bonne route.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hauts de scènes chansons :: Evénements de la chorale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser