Florence Admin
| Sujet: Week end chorale , on compte les blesses ;-) Dim 14 Oct - 21:39 | |
| Bonsoir ! j'espère que tout le monde est bien rentré, en tous les cas pour les participants du week end ! j'ai trouvé que c'était très sympa encore une fois ! j'ai récupéré une pochette rouge avec partitions, je la ramène mardi ! | |
|
jackie
| |
Philippe BERNINET
| Sujet: Comptage des bléssés et des oubliés des champs de batailles Lun 15 Oct - 15:47 | |
| Bonjour à tous les choristes Et autres ripailleurs chansonniers... Sur le champs ravagé des nos joutes musicales et vocales, gisait, sur le dossier d'une chaise encore chaude du poids de mon fessier musculeux, une veste en laine noire, munie d'une fermeture éclair ! Empressé de connaitre le futur adversaire du pays, victime de SURCOUF , j'ai délaissé, sans un regard sur le passé, cet accessoire hivernal, fort important, en présence de frimas prononcé et, tout penaud (si si, je vous le jure messieurs les jurés...), j'ai souhaité le geste salvateur d'une âme bienveillante, dépositaire de l'esprit de la très célèbre maison des objets trouvés de PARIS... Autrement dit : J'ai laissé mon gilet noir ! Alors, si quelqu'un a la mauvaise idée de vouloir le garder pour sa pomme, il peut mais qu'il sache que je lui en voudrais beaucoup. Si je pouvais le récupérer demain soir, même de façon anonyme (en le laissant par exemple, sur l'emplacement de la rampe d'escalier, au fond de la salle) je n'aurais pas assez de mes mots pour lui exprimé toute ma gratitude!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end chorale , on compte les blesses ;-) | |
| |
|