Forum Hauts de scènes chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hauts de scènes chansons

Association pour la chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Week end chorale , on compte les blesses ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence
Admin
Admin
Florence


Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

Week end chorale , on compte les blesses ;-) Empty
MessageSujet: Week end chorale , on compte les blesses ;-)   Week end chorale , on compte les blesses ;-) EmptyDim 14 Oct - 21:39

Bonsoir !
j'espère que tout le monde est bien rentré, en tous les cas pour les participants du week end !
j'ai trouvé que c'était très sympa encore une fois ! cheers cheers

j'ai récupéré une pochette rouge avec partitions, je la ramène mardi !
Revenir en haut Aller en bas
jackie

jackie


Nombre de messages : 43
Age : 72
Date d'inscription : 24/04/2007

Week end chorale , on compte les blesses ;-) Empty
MessageSujet: bien rentre   Week end chorale , on compte les blesses ;-) EmptyLun 15 Oct - 12:10

rendeer MIS A PART Q. BOUCHONS NOUS SOMMES BIEN RENTRES. JE COMMENCE A PARLER COMME LES VIEUX : CONTENTE DE PARTIR MAIS ENCORE PLUS CONTENTE DE RENTRER CHEZ MOI. RETROUVER MON ADO ET MON CHAT. OH LA LA!!!! MOI QUI SUIS UNE EX "GLOBETROTTEUSE".

C ETAIT SUPER CE W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BERNINET

Philippe BERNINET


Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Week end chorale , on compte les blesses ;-) Empty
MessageSujet: Comptage des bléssés et des oubliés des champs de batailles   Week end chorale , on compte les blesses ;-) EmptyLun 15 Oct - 15:47

Bonjour à tous les choristes

Et autres ripailleurs chansonniers...

Sur le champs ravagé des nos joutes musicales et vocales, gisait, sur le dossier d'une chaise encore chaude du poids de mon fessier musculeux, une veste en laine noire, munie d'une fermeture éclair !

Empressé de connaitre le futur adversaire du pays, victime de SURCOUF drunken , j'ai délaissé, sans un regard sur le passé, cet accessoire hivernal, fort important, en présence de frimas prononcé et, tout penaud (si si, je vous le jure messieurs les jurés...), j'ai souhaité le geste salvateur d'une âme bienveillante, dépositaire de l'esprit de la très célèbre maison des objets trouvés de PARIS...

Autrement dit : J'ai laissé mon gilet noir !
Alors, si quelqu'un a la mauvaise idée de vouloir le garder pour sa pomme, il peut mais qu'il sache que je lui en voudrais beaucoup. Si je pouvais le récupérer demain soir, même de façon anonyme (en le laissant par exemple, sur l'emplacement de la rampe d'escalier, au fond de la salle) je n'aurais pas assez de mes mots pour lui exprimé toute ma gratitude!!!


lol! flower afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end chorale , on compte les blesses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale , on compte les blesses ;-)   Week end chorale , on compte les blesses ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end chorale , on compte les blesses ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end chorale 12-13 octobre
» Organisation du week end chorale 4/5 avril
» Photos du dernier WE chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hauts de scènes chansons :: Evénements de la chorale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser