Forum Hauts de scènes chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hauts de scènes chansons

Association pour la chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organisation du week end chorale 4/5 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence
Admin
Admin
Florence


Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty
MessageSujet: Organisation du week end chorale 4/5 avril   Organisation du week end chorale 4/5 avril EmptyVen 27 Mar - 16:44

Vous pouvez mettre ici vos idées d'activités à faire pour le week end.. voici l'adresse du lieu : ça se passe à Fontenay les Briis !

si vous connaissez des randos aux alentours, ou autre visites culturelles etc......
je proposais un tournoi de poker à Henry qui ne peut pas trop marcher.. des amateurs ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
jackie

jackie


Nombre de messages : 43
Age : 72
Date d'inscription : 24/04/2007

Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week end chorale 4/5 avril   Organisation du week end chorale 4/5 avril EmptyVen 27 Mar - 17:59

[i] si une ou deux personnes sachant jourer de la guitare - c'est bien on pourra chanter un peu ou beaucoup le soir.

Je ne suis pas une grande marcheuse (problème de hanche) donc j'aimerais former un petit groupe de petits marcheurs dans la petite forêt.

Voilou c'est tout - bonne fin de journée

Jackie albino
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Descaves

sylvie Descaves


Nombre de messages : 14
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty
MessageSujet: visite culturelle 4 ou 5 avril   Organisation du week end chorale 4/5 avril EmptyDim 29 Mar - 19:55

Bonjour,
non loin de Fontenay les Briis , il y a le chateau de Courson et son parc allez voir le site internet : www.domaine-de-courson.fr ,
et à St Jean de Beauregard , il y a le "potager de St Jean de Beauregard", ouvert le dimanche de 14h à 18h on peut visiter lechateau , le parc et le pigeonnier, le site internet est : www.domsaintjeanbeauregard.com

à samedi .sylvie
ps , je ne serai pas là mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week end chorale 4/5 avril   Organisation du week end chorale 4/5 avril EmptyLun 30 Mar - 22:41

WEnd chanson
Je propose l'après-midi randonnée et soirée chanson.

Je pensais que peut-être "l'économie" d'un chef de choeur pourrait être investie pour la location d'un Karaoké ? (j'avoue que je ne connais pas le coût). Est-ce téléchargeable sur internet ?
Lilou
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week end chorale 4/5 avril   Organisation du week end chorale 4/5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du week end chorale 4/5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end chorale 12-13 octobre
» Week end chorale , on compte les blesses ;-)
» Photos du dernier WE chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hauts de scènes chansons :: Evénements de la chorale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser